Que couvre une garantie constructeur décennales ?

Que couvre une garantie constructeur décennales ?

Une garantie constructeur de 10 ans couvre les défauts structurels des éléments porteurs désignés d’une propriété.

Les constructeurs sont toujours attachés à la qualité des propriétés qu’ils construisent. Mais 80% des défauts structurels sont dus à des choses qui échappent au contrôle du constructeur, comme le mouvement du sol. Aujourd’hui, nous allons voir comment les constructeurs peuvent atténuer ce risque en achetant une garantie constructeur assortie d’une assurance. Nous examinerons également ce que couvre une garantie constructeur de 2 à 10 ans.

Qu’est-ce qu’une garantie constructeur et que couvre-t-elle?

En règle générale, une garantie du constructeur est une assurance qu’un constructeur achète ou fournit pour protéger les propriétés nouvellement construites contre les défauts structurels qualifiés. Une garantie constructeur de 2 à 10 offre une couverture de 10 ans contre les défauts structurels aux éléments porteurs désignés des nouvelles propriétés de construction. Les éléments porteurs désignés sont les suivants:

  • Systèmes de charpente de toit
  • Murs porteurs et cloisons
  • Semelles et systèmes de fondation
  • Systèmes de charpente au sol
  • Poutres
  • Linteaux
  • Arches de maçonnerie

Pour être qualifié de défaut structurel, tous les critères suivants doivent être présents:

  • Il doit y avoir des dommages physiques réels à au moins un des éléments porteurs énumérés ci-dessus. Les hypothèses ou projections de dommages ne sont pas admissibles.
  • La défaillance d’un élément porteur désigné doit être la cause du dommage physique réel.
  • La défaillance d’un élément porteur désigné doit rendre la maison dangereuse, insalubre ou invivable.

Sont-ils requis par la loi?


Oui, tous les États ont des lois qui obligent les constructeurs de maisons à résoudre tous les problèmes structurels qui pourraient survenir pendant une période donnée. Ces lois et délais varient selon les États. En règle générale, les constructeurs sont responsables de couvrir les systèmes de distribution (par exemple, plomberie et câblage électrique) pendant 2 ans et la structure de la maison pendant 10 ans.

Que couvre la garantie des constructeurs 2-10 ?


En plus de la couverture de 10 ans contre les défauts structurels mentionnée ci-dessus, une garantie des constructeurs 2-10 comprend 1 an de couverture pour la main-d’œuvre (c.-à-d. Ajustement, finition et matériaux) et 2 ans de couverture pour les systèmes de distribution. Chacune de ces couvertures respecte les lois de garantie légales ou implicites minimales de l’État.

Quels sont les avantages d’une garantie constructeurs 2-10


La réclamation structurelle moyenne coûte 75 000 € par réclamation. Les constructeurs qui ont une garantie constructeurs 2-10 transfèrent ces responsabilités sur 2-10 , se soulageant de ces coûts élevés.

De plus, 2-10 est le seul fournisseur de garantie des constructeurs qui couvre explicitement les dommages structurels causés par le mouvement du sol. Le mouvement du sol, que vous ne pouvez tout simplement pas contrôler ou prédire, est responsable de 80% des défauts structurels.

Enfin, les garanties 2-10 constructeurs fournissent une validation de qualité par un tiers et répondent à la volonté des acheteurs de maison. Quatre acheteurs sur cinq accordent de la valeur aux garanties des constructeurs tiers, garanties par une assurance. De plus, nos garanties constructeurs sont entièrement transférables entre les propriétaires pendant toute la période de couverture.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *